0 appréciations
Hors-ligne
COMMENT stabiliser son poids
La réponse : http://poids-perte.com/
Tous les bons conseils pour stabiliser votre poids: les règles pour perdre du poids efficacement,
régime brûleur de graisse, régime hyperprotéiné, régimes alimentaires...
Agnès Montana

0 appréciations
Hors-ligne
coucou les fille je ne supporte plus mon corps et faire un régime seul c pas facile surtt que j ai plus de 10kg a perdre j aimerai trouver du soutien et d personne qui me motives!!!je peu compter sur vous????
avait vous des astuces pour perdre vite!!!!!
merci d avance :b2:

0 appréciations
Hors-ligne
coucou a toute!!!! je suis jemima!! je suis nouvelle et je commence mon régime aujourdhui! je pèse 95kg (ca na pa tjour été le cas) je vise 65kg!!! donc jai 30kg a perdre! dans mon blog je parle un peux de moi et surtout je ferai un compte rendu journalier de mon régime et ma perte de poids! uhmmm jai de super coup de "baisse les bras" kan je commence! alors les filles venez m'encourager, et si ya kelkune ki veux bien me pacer son numb pour un soutient mutuel ou pour un échange avec moi jen serai troooo contente!!!!! vous pouvez mieu me connetre sur mon blog: jemima.blog4ever.com!! cette semaine je ne mangerai que des fruits...enfin...2 ou 3 pommes par jours...du jus d'orange....plus 1h d'areobic par jour! je vise -7kg ala fin de la semaine! gros bisou a toutes!!!!!! xo xo j'ai hate de voir mon resultat a la fin de cette semaine!!!!!!! la suite me sera plus facile!!!
jem's

0 appréciations
Hors-ligne


Derni?re modification le 14-10-2012 ? 18:29:54


Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie DEFIS.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 993 autres membres